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Les politiques de notre salon sont les suivantes :

-Nous nous réservons le droit de refuser les clients en retard car cela retarde les rendez-vous des autres clients.

 

-Nous nous réservons le droit de refuser les clients en retard car cela retarde les rendez-vous des autres clients : Nous nous réservons le droit de facturer des frais d'annulation de dernière minute à hauteur de 25% du rendez-vous initial. Les annulations doivent être faites 48 heures à l'avance. Les personnes qui ne se présentent pas à un rendez-vous devront payer 25 % de frais supplémentaires plus un acompte sur le service avant de pouvoir prendre un autre rendez-vous. Après trois rendez-vous manqués, nous nous réservons le droit de refuser le service.

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-Remboursements ou problèmes : Notre travail est garanti pour une semaine, donc si vous pensez que vous avez besoin d'une réparation ou d'une retouche, veuillez nous contacter immédiatement et nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Tous nos services sont non remboursables. Nous nous réservons le droit de refuser des services si la garantie d'une semaine est dépassée et si les clients ne contactent pas le salon par téléphone. 

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